Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 15:00

Re-bonjour

 

Attention : ne pas commenter sous cet article pour le calendrier de l'Avent car la participation ne sera pas prise en compte. Pour jouer, c'est ici.

 

Et bien voilà, le jour J est enfin arrivé ! Il est temps de voter pour votre création préférée.

 

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour votre participation. Mille merci à toutes. Franchement, je pensais avoir entre 20 et 25 participations et j'en ai eu plus de 50, 55 plus exactement. Wouah, je ne pensais vraiment pas en recevoir autant.

 

Je tiens également à préciser qu'après avoir reçu toutes les participations, j'ai décidé de changer certaine participante de catégories afin d'être à peu prés équitable pour tout le monde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas lol Je peux vous assurer que cela a été très dur pour moi de juger votre travail.

 

De même, lorsque l'on ne m'a pas précisé dans quelle catégorie appartenir, c'est donc moi qui ai décidé lol

J'ai autorisé le montage du pouce quand on m'en a fait la demande.

 

Y'a aussi une déco qui a failli me faire tomber de ma chaise (j'abuse un peu là) quand je l'ai vu, fallait oser, moi perso, je ne l'aurais pas fait pour un concours. Mais qui ne tente rien à rien, je ne dis rien lol Il n'y avait pas d'interdit pour ça.

Heureusement que vous ne m'avez pas toutes fait ça car j'aurais été dans la 'M....' comme on dit !

 

Alors comment va se dérouler le vote :

 

- Seules les participantes votent et toutes les participantes doivent voter pour les 2 catégories : vous devez attribuer 3 points à votre déco préférée, 2 points à la 2ème et 1 point à la 3ème.

Soit un total de 6 points dans la catégorie débutante et 6 points dans la catégorie confirmée.

Attention : si l'une des participantes ne votent pas, elle sera disqualifiée.

Je précise que l'on ne vote pas pour sa propre déco bien évidement. 

 

- Mon jury personnel procédera de la même manière que les participantes.

 

- Sashka et les boutiques partenaires qui le souhaitent voteront également de la même façon.

 

- Envoyez moi votre vote par mail à l'adresse : nougatinails@voila.fr  en indiquant :

dans l'objet : vote de ... (votre pseudo)

dans le corps du mail :

   - Catégorie débutante : 3 pts pour la n°..., 2 pts pour la n°... et 1 pt pour la n°...

   - Catégorie confirmée : 3 pts pour la n°..., 2 pts pour la n°... et 1 pt pour la n°...

 

Je vous remercie par avance de bien vouloir respecter cette règle afin de pouvoir me faire gagner du temps

 

- Les votes commencent aujourd'hui et seront clôturés samedi 17 décembre 2011 à 12 h. Je le redis, si l'une des participantes ne vote pas, elle sera disqualifiée.

 

- Les résultats seront publiés le dimanche 25 décembre 2011 ou avant si mon emploi du temps me le permet. Je sais que c'est "chiant" d'attendre et je ferai de mon mieux, promis !

 

Il y aura 3 gagnantes : 1 pour la catégorie débutante, 1 pour la catégorie confirmée et 1 par tirage au sort.

 

- Vous pourrez publier vos créations à partir du dimanche 18 décembre si vous le souhaitez car les votes seront clos.

 

- Chaque participante va recevoir d'ici la fin de la journée un mail pour l'informer du début des votes, j'espère que je ne vais oublier personne, c'est ma hantise lol

 

Passons maintenant aux choses sérieuses :

 

Les photos sont numérotées par ordre d'arrivée dans ma boite mail, aucun classement spécial n'a été fait, à part les différenciers en 2 catégories : débutante et confirmée.

 

La présentation des photos n'est pas très pratique mais c'est le mieux que je sache faire. Avant de voter, merci de bien prendre le temps de regarder les créations et de ne pas voter seulement pour la main de la copinaute que vous aurez reconnu.

 

Catégorie Débutante :

 

Numéro 2

Participation2-frenchrose.JPG

 

Numéro 3

Participation3-PompeiMosaic.JPG

 

Numéro 4

Participation4-corsetrevisite.jpg

 

Numéro 5

Participation5-Black-candy.JPG

 

Numéro 6

Participation6-Golden-Dusk.jpg

 

Numéro 9

Participation9-PompeiMosaic.JPG

 

Numéro 11

Participation11-CorsetFleuri.jpg

 

Numéro 14

Participation14-PompeiMosaic.jpg

 

Numéro 16

Participation16-WeddingFlowers.JPG

 

Numéro 19

Participation19-CaffeLatte.JPG

 

Numéro 23

Participation23-Ondulations.jpg

 

Numéro24

Participation24-PetitesFeuilles.JPG

 

Numéro 26

Participation26-GlamRockAquaWaves.jpg

 

Numéro 27

Participation27-VaguesViolettes.JPG

 

Numéro 28

Participation28-Kashmir.JPG

 

Numéro 30

Participation30-Africa.JPG

 

Numéro 31

Participation31-PompeiMosaic.JPG

 

Numéro 32

Participation32-CorsetFleuri.jpg

 

Numéro 33

Participation33-Fleurs-cancer-du-sein.jpg

 

Numéro 34

Participation34-FlowerGlitter.JPG

 

Numéro 35

Participation35-NailArt-tres-paillete.jpg

 

Numéro 36

Participation36-oneStrock-b-w.JPG

 

Participation 37

Participation37-VitrailPurple.JPG

 

Numéro 38

Participation38-UrbanJungle.JPG

 

Numéro 39

Participation39-ConcoursAbstrait.JPG

 

Participation 42

Participation42-CorsetFleuri.jpg

 

Participation 44

Participation44-GoldenDusk.JPG

 

Participation 46

Participation46-NailArtRock.jpg

 

Participation 47

Participation47-HighwayToHeaven.JPG

 

Participation 48

Participation48-CorsetFleuri.jpg

 

Participation 49

Participation49-ThePeacockKiss.JPG

 

Participation 50

Participation50-PolkaDots.JPG

 

Participation 52

Participation52-CrackFluo.JPG

 

Participation 53

Participation53-Alina.jpg

 

Participation 54

Participation54-Pharaon.jpg

 

Participation 56

Participation56-GoldenDust


 

Catégorie Confirmée :

 

Numéro 1

Participation1-Shadock

 

Numéro 7

Participation7-Poppies.jpg

 

Numéro 8

Participation8-Lightmyfire.JPG

 

Numéro 10

Participation10-PinkJungle.JPG

 

Numéro 12

Participation12-Jungle.jpg

 

Numéro 13

Participation13-Tourdemagie.jpg

 

Numéro 15

Participation15-FleursBleues

 

Numéro 17

Participation17-FleursBleues.JPG

 

Numéro 18

Participation18-Dakar

 

Numéro 20

Participation20-Pharaon.JPG

 

Numéro 21

Participation21-Fleurs-bleues.jpg

 

Numéro 22

Participation22-Zhenia

 

Numéro 25

Participation25-PolkaDots.jpg

 

Participation 29

Participation29-Dentelle.jpg

 

Participation 40

Participation40-CorsetFleuri.jpg

 

Participation 41

Participation42-PolkaDots.jpg

 

Participation 43

Participation43-Shadock.jpg

 

Participation 45

Participation45-NailArtTurquoise.jpg

 

Participation 51

Participation51-NailArtFoilSpots.jpg

 

Participation 55

Participation55-Jacquard.JPG


Encore un grand merci à toutes les participantes, je suis vraiment heureuse que ce concours vous ai plu.

 

J'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me le signaler si quelque chose manque ou n'est pas clair. Allez maintenant, on admire les créations et on vote :)

 

Bonne fin de journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Nougatine29 - dans Mes concours-giveway
commenter cet article

commentaires

mirabelle60 15/12/2011 16:55

coucou miss de tres jolie reproduction, j ai envoyé mon vote bisous

Nougatine29 15/12/2011 19:41



Merci beaucoup, je te confirme la réception de tes votes prochainement :) Biz



Thalia-NailArt 15/12/2011 10:51

Il y a de belle créations ! ;)

Nougatine29 15/12/2011 19:26



Ah oui, elles se sont données à fond mes participantes ! Un grand bravo à elles :)



Odessa 13/12/2011 18:35

Qui n'a pas trouvé?? ^^

Nougatine29 13/12/2011 18:54



??? à suivre mais rassures toi certaines ont trouvé !



Rosenwok 12/12/2011 19:52

De très jolies participations :)
Enfin oui une osée comme tu dis haha
Bises et bon courage à toi pour les comptes/votes :)

Nougatine29 13/12/2011 05:47



Merci, ah je vois que tu as trouvé :) Biz



littleangel 12/12/2011 15:57

Félicitation à toutes les participantes! De superbes créas!!!
JE viens de lancer mon 1er concours...

Nougatine29 12/12/2011 19:09



Merci pour elle, j'irai voir ton concours :)