Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour

 

Et oui, aujourd'hui je vous propose un petit concours dont le thème est quand même assez vaste et de saison : les papillons.

 

Je vous proposerai autre chose en Juin (concours ?, giveway ?, mini jeux ?, j'y réfléchis), mois important pour moi : c'est le mois de mon anniversaire et cela sera également l'anniversaire de mon blog (2 ans !!!).

 

Pourquoi ce thème ? j'organise ce concours grâce à la gentillesse de Nathalie de la boutique Konad. Dernièrement, grâce au partenariat que nous avons ensemble, elle m'a envoyé des petites choses afin que je puisse organisé un petit concours spécialement pour vous.

 

Banniere-concours-boutiqueKonad.jpg

 

Il commence ce jour, jeudi 12 avril 2012 et se terminera le samedi 12 mai 2012- 23h59.

 

Déroulement du concours :

 

- être majeure ou bien demander l'autorisation à ses parents


- la déco devra être faite sur 5 ongles : naturels ou non, le gel ou la résine sont autorisés. Les capsules portées ou non sont strictement interdites.


- le concours est ouvert aux personnes habitants en France ou ayant une adresse-relai en France. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog (et oui mes visiteuses sans blog, vous pouvez participer !)


- la déco devra obligatoirement comporter des papillons fait au stamping (minimum 2 ongles). Votre déco devra obligatoirement comporter du violet/mauve.


Attention : les stickers/water decals sont strictement interdits

Pas de déco recyclée, vous devez en reproduire une spécialement pour le concours, je vérifierai !


- vous pouvez bien évidement ajouté d'autres accessoires : strass, paillettes,... Vous pouvez également dessiner vos papillons à l'acrylique ou au vernis si vous le souhaitez mais il faudra forcément qu'il y ait du stamping 


- aucuns montages (cadres, ...), mise en scène ou autres signes distinctifs (bagues, bracelets, foulard, ou autre accessoires) ne sont autorisés. Seule votre main apparaitra sur la photo. 


- Interdiction de publier votre photo sur quelque support que ce soit : blog, facebook, twitter, ... avant l'annonce des résultats


- pas de photos floues sinon elles ne seront pas prises en compte.


- une seule participation par personne, il ne sera pas possible de changer la photo déjà envoyée (attention, les adresse IP seront vérifiées !)

 

Il n'y aura pas de catégorie débutante ou confirmée. Je vous propose un système de points un peu différent de ce que l'on peut voir habituellement. J'attends vos avis et cette proposition n'est pas définitive. Je prendrai ma décision quand le moment des votes sera venu.

 

- 1 point pour les inscrites à ma newsletter avant aujourd'hui (indiquez moi votre adresse mail dans le mail de participation afin d'obtenir votre point supplémentaire)

- 1 point pour celles qui feront une petite pub pour ce concours (facultatif). Vous devrez me transmettre le lien en commentaire.

 

Les points accordés par les votantes. Cela me fait toujours mal au coeur de voir des participantes avec aucun point alors qu'elles ont parfois passé beaucoup de temps à réaliser leur déco et qu'elles l'ont faite avec plaisir. Alors pour que tout le monde reparte avec des petits points, je vous propose de donner votre avis sur les points suivants (tout en restant juste, on n'est pas là pour la critique facile mais constructive, je ne sais pas si je donnerai le détail des points ou le total global) :

 

5 points pour le soin et la propreté

5 points pour le respect du thème

5 points pour l'originalité et le créativite

 

Cette catégorie reste à confirmer !!! Je ne voudrais pas vous imposer trop de contraintes, n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Les votantes auront toujours la possibilité de voter pour leurs créations préférées : 3 points pour votre déco préférée, 2 points pour la 2ème préférée et 1 point pour la 3ème.

 

Je vous propose également un petit jeu (facultatif) : Mais où sont cachés les papillons ?

 

papillons

 

5 papillons comme celui ci-dessus sont cachés sur mon blog. A vous de les trouvez et de m'indiquer où ils sont (donnez le titre de l'article où vous l'avez vu). 1 point supplémentaire sera accordé par papillon trouvé.

 

Afin que vos points soient pris en compte, vous devrez m'indiquer l'emplacement des papillons dans votre mail de participation. Ne pas donner les réponses à ce jeu en commentaire sous cet article sous peine de perdre vos points.

 

Indice : ils sont cachés dans les articles datés de 2012. Ne faites pas tout mon blog car vous pourriez en avoir pour un moment lol

 

Je sais que je vais galérer à calculer tout ça mais tout est question d'organisation, cela ne me gène pas !

 

Attention : toute participation ne respectant pas les règles citées ci-dessus sera refusée et je ne perdrais pas de temps à envoyer un mail pour dire le pourquoi du comment lol

Je vois trop régulièrement de participantes à des concours et/ou des giveway ne pas prendre la peine de lire totalement les règles à suivre.

 

Comment participer :

 

- Il suffit de m'envoyer votre photo à l'adresse suivante : nougatinails@voila.fr

 

- Votre mail devra comporter en objet : concours Papillons-Konad par .... (votre pseudo)

 

Dans votre mail, vous devrez m'indiquer : votre pseudo, votre blog, l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le top départ des votes ainsi que  vos coordonnées postales.

 

Le mail devra contenir également l'adresse mail sous laquelle vous êtes inscrite à ma newsletter et le nom des articles dans lesquels vous avez trouvé les papillons cachés.

 

- Si vous ne recevez pas d'accusé réception, n'hésitez pas à me recontacter. 

 

Quand auront lieu les votes :

 

- Seules les participantes et les inscrites à ma newsletter avant le 12 avril 2012 pourront voter pour leur déco préférée. Un système de points sera mis en place. 

 

- Les votes débuteront le 14 mai 2012 et se termineront le 20 mai 2012 à 12 h. Les votes se feront par mail uniquement. Un message vous sera adressé à l'adresse mail que vous m'aurez communiqué.

 

- Nathalie, de la boutique Konad aura la possibilité de voter également si elle le souhaite

 

- Toutes les participantes devront voter. Si l'une des participantes ne vote pas, elle se verra disqualifiée.

 

- Les gagnantes seront désignées par le total des points obtenus par les participantes + les points attribués par moi-même + les points attribués par Nathalie si elle souhaite prendre part aux votes. Les résultats seront publiés avant la fin mai2012

 

Les photos des lots viendront prochainement car je ne veux pas que certaines personnes mal attentionnées ne participent que pour l'appât du gain.


Ne vous attendez pas non plus à des gros lots. J'ai envie de faire plaisir à plusieurs participantes et je pense faire plusieurs petits lots.

 

J'espère que mon concours vous plait et j'espère vous voir nombreuses à participer. N'hésitez pas à me dire si quelque chose "cloche" et je suis ouverte à toute proposition ou commentaire.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique. Vous y trouverez tous les produits Konad, les vernis Nfu Oh ont également fait leur apparition.

 

logoboutiqueKonad

 

Le montant minimum d'une commande est de 15 €uros mais les frais d'envoi sont offerts pour la France.

A vous de faire vos calculs !

 

Vous pouvez également rendre une petite visite à Nathalie sur son blog : ici

 

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci!! et j'ai envoyé mes votes tout à l'heure, comme ça c'est fait de très belles participations !! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je t'enverrai une confirmation d'ici la fin de semaine, pour une fois je vais faire le pont donc j'aurai le temps de comptabiliser les votes :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!! mon ordi a planté plusieurs fois beeerk... alors j'espère que tu as quand même reçu ma participation et que la valideras :)<br /> bisouss
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, ta participation a été enregistré :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je t'ai envoyer ma participation hier soir, je ne sais pas si tu l'a reçue
Répondre
N
<br /> <br /> Participation reçue :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! Participation envoyée ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup pour ta participation, je t'envoie une confirmation prochainement :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hahaaaaa, voila, j'ai plongée dans le bain !!!<br /> <br /> Participation envoyée (c'est ma première ^^)<br /> <br /> Merci pour ce joli concours :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Participation bien reçue, merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />