Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour

 

Voici ce que j'ai reçu par la boutique Vivalanails : il s'agit de sachets de strass de différentes couleurs.

 

Il s'agit de l'offre n° 3, qui malheureusement a été épuisé très vite mais heureusement pour moi, j'ai réussi à les commander.

 

100_5031.JPG

 

Bon, et bien maintenant, il ne reste plus qu'à tester tout ça !

 

Retrouvez les chez vivalanailsnoel

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils ont l'air top
Répondre
A
je les voulais mais stock épuisé!! zut alors =D<br /> bisous
Répondre
O
un achat très intéressant!
Répondre
J
qu'ils sont beaux!!<br /> Hate de les voir!
Répondre
A
coucou! et bien ! il y a de quoi faire ^^ je sais que tu aura pleins de bonnes idées de comment les mettre en valeurs ^^ au fait je viens de faire le tour du blog et je ne trouve pas les résultats<br /> du concours "blog anniversaire", ont-ils déjà eu lieu? bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, le résultat du concours n'a pas encore été donné. J'ai manqué de temps et beaucoup de copinautes sont moins présentes en ce moment, je vais donc attendre septembre pour donner les<br /> résultats. Désolée pour l'attente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />