Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 08:00

Bonjour

 

Voici une autre commande cherry Culture, après avoir craqué sur les Milani, je me suis attaquée aux Sinfuls Colors : mini ou grand.

 

Ils ont ajouté pas mal de nouvelles références de Sinful Colors, c'est mon impression.

 

100_3248.JPG

 

Nous avons en grand format : Out of this world et Secret admirer

 

Nous avons en petit format : Let's talk, Sugar Sugar, San Francisco, Canary yellow (qui, malheureusement, a été victime d'une petite fuite donc j'en ai perdu au moins 1/3) et Love nails.

 

100_3247.JPG

 

J'avais fait le tour du site et que vois-je juste avant partir ???? Des petits lots tout mimi. Bien sûr ils ont  vite rejoint leurs copains dans le panier. Un des lots sera à gagner prochainement sur le blog mais chuuttt pour le moment je n'en dis pas plus !

 

Collection "Wild about color"

San Francisco

Sugar sugar

All about you

Rich in heart

Secret Admirer

 

Collection "Neon"

Dream on

Pink

Irish green

Neon melon

Fusion neon

 

 

Retrouver toutes ces merveilles ici : topLogo

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh de tres belle teinte j'aime beaucoup le lot de fluo ca claque j'adore<br /> de gros bisou a toi miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, le lot fluo est sympa en effet :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahouu ! joli tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il ne reste plus qu'à les tester maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai vu le San francisco ces jours ci (chez Leica je crois bien) trop trop beau et les autres mmmmmmmmm à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oulala, tu t'es laché la ma louloute ^^<br /> tu as raison, les teintes sur belles et les mini sont tout chou !!<br /> si je craque, ca sera de ta faute !!!<br /> bisous mon p'tit nougat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de nouveaux joujous ??? amuse-toi bien alors :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre