Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:00

Re - bonjour

 

Voici aujourd'hui le vernis que je portais pour le réveillon de Noël. Je n'avais pas de nail art puisque j'ai encore eu de la casse, cette fois c'est le majeur qui s'est fendu dans le sens de la verticale ! J'espère avoir réduit assez et que la félure ne va pas continuer !

 

Un simple vernis mais qui fait son effet tellement il est brillant même sans lumière directe.

 

Après le Color play 93, voici le n° 94 : un sublime vernis pailleté violet. Pour celles qui ne les auraient pas encore vu, ces vernis possèdent tout plein de paillettes de différentes tailles et en plus les paillettes sont holographiques.

 

Je peux vous dire que ça brille bien même sans soleil. Ils sont trop beaux ces petits.

 

100_3026.JPG

 

100_3025.JPG

 

100_3024.JPG

 

Alors j'ai vu sur plusieurs blogs que je ne suis pas la seule à avoir succombée !

 

J'en ai d'ailleurs offerts à des copinettes de blogs et j'espère qu'elles ne seront pas déçues par ces merveilles.

 

Vous pouvez les trouver au prix de 5,90 €uros chez Monoprix ou Nouvelles Galeries.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui c'est vrai j'en suis contente d'ailleurs<br /> merci a toi<br /> plein plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce vernis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une tuerie ^^ je l'ai acheté et SweetR m'a offert le n°93 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien toi aussi tu vas briller de milles feux alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai aussi celui-là et il est vraiment très beau !! ces paillettes holo sont magnifiques !!<br /> Par contre, ma pauvre, aie aie aie pour ta casse... faut dire qu'avec l'hivers très froid, qu'on a, ça va pas les aider!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu as aussi craqué sur ces merveilles lol Ah oui la casse malheureusement dur dur et le froid en effet n'arrange rien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh merveilleux un vrai delice pour les yeux je sais pas si je l'ai pas celui la oups faudra que je verifie<br /> plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui il est superbe, dis donc félicitations tu as encore gagné un petit cadeau, j'ai vu passer ton pseudo plusieurs fois ces temps ci ! Bravo à toi Biz<br /> <br /> <br /> <br />