Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 19:00

Bonjour

 

Oui je sais le titre est très recherché, c'est du grand n'importe quoi ! Bon habituellement je suis trop nulle pour trouver les titres mais ce nail art m'a fait penser à plusieurs choses.

 

Vous allez voir qu'avec ses couleurs, mon imagination a beaucoup travaillé !!!

 

Pourquoi Chocolat ? Ces couleurs (rouge et verte) sont celles de Noël, et pour moi Noël rime avec chocolats bien avant les cadeaux.

 

Pourquoi Pizza ? ça aurait pû être pâtes, mais ces couleurs m'ont fait penser au drapeau italien.

 

Bon je sais, c'est n'importe quoi mais ça n'est pas grave ! Allez place aux photos.

 

100_2997.JPG

 

Une déco facile à faire :

 

J'ai posé une base blanche, fait une french en biais au bas de l'ongle avec du rouge puis sur le haut de l'ongle une french verte et laissé un espace blanc entre les deux couleurs.

 

100_2998.JPG

 

Et pour finir sur la partie blanche, j'ai ajouté un vernis pailleté rouge et vert.

 

Matériel utilisé :

 

100_2999.JPG

 

Vernis Snow - China Glaze

Vernis Ruby pumps - China Glaze

Vernis Emerald sparkle - China Glaze

Vernis pailleté Party hearty - China Glaze

 

Alors, vous seriez plutôt chocolat ou pizza ? Déco de noël ou Italie ?

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super joli tu fait vraiment de joli chose tu ma donner envie de te suivreje v m inscire a ta news bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, tu es adorable, je fais de mon mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> pour moi ce sera pizza^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et 1 point de plus pour la pizza lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh il est magnifique ton nail bien assortie a ton pere noel en plus<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est vrai que ce nail art a fait son petit effet :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je sais pas si ce sont mes origines italiennes qui ressortent mais moi je la vois très Italia ta déco ^^<br /> Alors comme ça on pense au choco en premier à Noel ? :D Moi c'est les cadeaux lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore 1 point pour l'Italie ! Et oui moi je suis une gourmande donc le chocolat d'abord lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie décoration avec les couleurs de Noel :D C'est ce que tu vas porter vendredi soir et samedi ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne sais pas encore quelle déco je porterais et suivant le temps que j'aurais pour la faire, celle-ci en effet n'est pas très longue à faire :)<br /> <br /> <br /> <br />