Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 21:15

Bonsoir

 

Je suis un peu en retard ce soir, je suis allée faire des courses et mon fils et moi nous sommes pris une bonne douche (et oui je n'ai pas de voiture donc c'est le tramway pour nous !) Ras le bol de la pluie !!!! Voici donc la 9ème sélectionnée du Calendrier de l'Avent : 


9eme-selectionnee.png

 

Bravo à toi, Pascale :-)

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre une petite visite ici.

 

Désolée, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de valider les participations mais elles ont toutes été prises en compte sauf celles postées après 19h30.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo ma Pascale ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo à la gagnante!<br /> bisouuuus
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
félecitation a la selectionnée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah je suis contente !!! merci ma belle, du coup ça reponds à ma question d'hier ! lol<br /> bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très contente pour toi également :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou bravo à la miss!! Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />