Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 20:30

Bonsoir

 

Voici la 12ème sélectionnée du Calendrier de l'Avent : 


12ème sélectionnée

 

Bravo à toi, Fantasma


Elle n'a pas de blog mais vous la voyez sûrement passer sur vos blogs.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
félicitations!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir félécitation a elle bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, yyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiii merci chapeau et merci a toi ma belle! oui je n'ai pas de blog mais je vais pas tarder lol! oui comme tu l'as si bien dit je laisse<br /> pas mal de comm sur les blogs car le NA est ma passion je suis une débutante (je commence tout juste).<br /> gros bisous et merci
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations à toi ! Ah super si tu crée ton blog, tiens moi au courant :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouiiiiii et elle est adorable!!! Bravo a elle!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
felicitation a la personne selectionné<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />