Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 06:30

Bonjour

 

Voici un vernis qui n'a rien de très original car il s'agit d'un vernis crack argenté.

 

Je l'ai posé un jour où je n'avais pas le temps de faire quelque chose de mieux !

 

100_5242.JPG

 

J'ai posé en base du blanc et du noir afin d'avoir du contraste avec la couleur argentée.

 

100_5246.JPG

 

Alors ce vernis crack, il vous plait ? Bon, ça reste du crack quoi, rien de bien original !

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli, j'aime bien les 2 versions
Répondre
D
le rendu est très original et joli !et ça change du noir ! bisous
Répondre
C
Sa brille :)
Répondre
M
Je le trouve très joli ce vernis crack :)<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup sur le noir !!<br /> Bisous
Répondre