Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 06:30

Coucou les filles

 

Vous avez pû le remarquer, depuis quelques jours maintenant, lorsque l'on veut poster un commentaire sur le blog d'une copine nous devons saisir toutes nos coordonnées (pseudo, mail, blog).

 

Aucune information ne reste enregistrée. C'est vraiment pénible.

 

Certaines copines ne peuvent carrément plus accéder aux blogs (je pense à ma petite Eths, qui n'est plus présente depuis un moment déjà)

 

Ayant repris le travail, je n'ai donc plus autant de temps qu'avant pour visiter vos blogs mais alors en plus avec ce souci de saisie des coordonnées, C'EST UNE CATASTROPHE !!!

 

J'ai passé ma journée d'hier à visiter mes blogs habituels et cela s'est avéré être TRES TRES LONG. J'ai donc arrêté au bout d'un moment.


Je m'excuse auprès de celles chez qui je n'ai malheureusement pas pris le temps de passer.

 

Je me mets donc en GREVE pour le moment. PLUS D'ARTICLES, seulement des visites sur vos blogs mais sans laisser de coms.

 

J'espère qu'Overblog va réparer ça très vite.

 

Si vous aussi vous en avez RAS LE BOL, n'hésitez pas à faire savoir votre mécontentement. Je ne sais pas si cela changera quelque chose mais pourquoi ne pas essayer.

 

P.S : Pascale (Kevyoongles) a eu la même pensée que moi

 

Je vous dis à très vite j'espère et passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ouf heureusement c'est réparé c'était une vraie galère ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui heureusement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je remarqué aussi, c'est très c*****<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouf c'est enfin réparé mais pour combien de temps ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh tu m'apprends qlqch! Je pensais que ca venait de mon pc ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon apparement c'est réparé lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pr le coups j'adhere !!! C'est chiant j'y suis depuis je sais pas cbm de tps ^^ Grrr !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon c'est réparé. Ouf enfin : Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis bien contente que tu ai eu la même idée que moi ! ça fait une semaine que ça dure et je trouve qu'on a été assez patientes ! je suis comme toi je n'ai pas le temps de tout retaper à chaque<br /> fois, ça prends trop de temps ! donc je boycott et tant que ça n'est pas rétablie et bien je ne publies plus ! j'espère que plein d'autres bloggeuses vont nous suivre ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que la réparation va durer lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />