Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:30

Bonjour

 

Voici un vernis que j'ai acheté depuis bien longtemps, déjà utilisé plusieurs fois pour des décos et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais jamais présenté seul.

 

Il s'agit d'un vernis nude de chez LM Cosmétic qui se nomme Beige crayeux. Un joli vernis beige à la texture crémeuse qui en fait une couleur passe partout.

 

100_4777.JPG

 

Je n'ai pas trouvé l'application facile, il est un peu épais. Sur les photos, 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est moyen. J'ai appliqué une couche de top coat pour cacher les défauts de mes ongles.

 

100_4779.JPG

 

Malheureusement, les photos ont été prises alors que le temps était un peu gris. J'aurais aimé vous le montrer au soleil.

 

Alors ce vernis, il vous plait ? Vous aimez les couleurs nudes !

 

Bonne journée et à demain pour découvrir la première dictée du mois d'octobre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j aime bien les couleurs nude mais aussi, au contraire, les couleurs flashy !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Les nudes sont sympas quand on veut quelque chose d'assez naturel ou en base de nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau ce vernis j'aime beaucoup cette teinte discrete et en même temps lumineuse =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'ai faut que je fasse une mise ajour mais il est super beau =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur ! moi j'aime<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors moi je n'aime pas les couleurs nudes, j'aime sur ongles longs mais sur ongles courts (comme les miens) je n'aime pas du tout ! je trouve que ça fait des doigts tout courts (genre petits<br /> boudins) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon, c'est vrai que les couleurs nudes : on aime ou on n'aime pas ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />