Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui, attention à vos "petits n'oeils" parce que ça pique encore !!!

 

Je fini dans la présentation de la collection néon "Feel the vibe" de chez Orly. Après le bleu, Skinny Dip, et le jaune, Glowstick, le orange, Melt your popsicle, place au rose.

 

Beach Cruiser est le vernis rose fluo que je portais lors de ma visite à la Ferme et il a quand même attiré certains animaux, mais ça n'est pas étonnant !

 

100_6650.JPG

 

L'application est facile. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est assez rapide. Il n'a pas un rendu aussi laqué, j'ai appliqué une couche de Sèche Vite car je l'avais posé un peu à l'arrache lol

 

100_6651.JPG

 

Alors ce rose, il vous plait ? Il est vraiment très sympa à porter

 

Retrouvez ce vernis et toute la collection "Feel the vibe" dans la boutique Nails Papillons

 

LogoNailsPapillon

 

N'oubliez pas les 5% de réduction avec le code : PAPILLON5

 

N'oubliez pas que la nouvelle collection "Summer Neons" de China Glaze a également fait son apparition dans la boutique.

 

China-Glaze-Summer-Neons-Collection-Summer-2012-polishes

 

Vous n'avez pas fini de voir du fluo sur mon blog car j'en ai reçu quelques uns de cette collection ;)

 

Retrouvez également la nouvelle série magnétique de la marque Orly :

 

480051_301358583291542_1504646521_n.jpg

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique, ça c'est THE fuschia par excellence !
Répondre
L
Hoooooooooo, j'ai sortis les lunettes de soleil ^^<br /> <br /> Il flash de chez flash ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
D
Wahou il est vraiment trop sublime!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, il est terrible :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
ouah il pète!!!!!<br /> j'aime beaucoup!!!!!<br /> bizoux!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est vraiment très sympa ce vernis :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, wouahou il pète ce rose ! gros bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui il est superbe :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />