Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous propose mon premier test de patch Bling.

 

Pour rappel : Nouvelle marque disponible dans la boutique "Parlez en aux copines"

 

banniere-Parlez-en-aux-copines.jpg

 

Retrouvez toutes les infos concernant cette boutique sur Facebook, c'est ici.

 

J'ai eu la chance de recevoir quelques planche de cette nouveauté arrivée dans la boutique dans le cadre de mon partenariat avec la boutique. Encore merci Olympe.

 

Il s'agit de la planche Réf. APLIQ 03 : un motif rose et argent.


100_7082.JPG

 

Comment s'est déroulée ma pose :

 

- j'ai tout d'abord regardé comment cela se présentait et j'ai pu voir que les motifs étaient sur un fond transparent. Ayant une base d'ongles jaunis, j'ai décidé de poser une base blanche avant pour que le rendu soit plus présentable lol

 

- j'ai découpé les motifs à la taille de mes ongles (enfin à peu près lol)

 

- si vous posez un vernis en guise de base : bien attendre que le vernis soit sec pour une bonne adhérence du patch

 

- la pose : attention : j'ai été très surprise par la finesse de ces petites choses et leur fragilité. J'en ai d'ailleurs déchiré 1 tellement ils étaient fragiles.

Appliquer le motif sur l'ongle et bien appuyer dessus pour qu'il adhère bien à l'ongle

 

P.S. : vous pouvez voir que j'ai quelques défauts, certains endroits ne collaient pas parfaitement. Peut être est-ce du à mon vernis posé dessous (le Champagne d'Orly qui a, en plus, un fini satiné lol)

 

De plus, j'ai fait ma pose en fin de journée donc à la lumière artificielle car ce jour là la météo était pourrie et j'ai eu quelques soucis de 'centrage' sur le majeur lol

 

Je ne peux pas juger la durée des patchs sur l'ongle puisque je ne les ai porté qu'une journée car ils commencaient à se décoller.

 

100_7083.JPG

 

Alors ce patch Bling, vous le trouvez comment ?

 

Retrouvez cette planche dans la boutique "Parlez en aux copines". Je vous remet les liens ci-dessous :

 

banniere parlezenauxcopines 

Vous connaissez les fameux Pack Copines, désormais vous pouvez choisir vous même les vernis que vous souhaitez.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique "Parlez en aux copines" :

 

Les vernis Risqué Niasi, c'est par ici

PackCopinesRisqué le vernis à 3.99 € sur le pack de 10 soit une REDUCTION de 25%

 

Les vernis Ludurana, c'est par

PackCopinesLudurana le vernis à 4.99 € sur le pack de 10 (P.S. : les duochromes sont désormais intégrés au pack si vous le souhaitez)


Les vernis Andreia, c'est par ici

PackCopinesAndreia le vernis à 4.99 € sur le pack de 10


Les water decals, c'est par ici

Une REDUCTION de 30 % pour l'achat de 50 planches aléatoires soit 49,99 €


Les carrousels et les poudres pailletés, c'est par

Promotion sur les carrousels (rhinestone) à 3.99 € au lieu de 5.20 €


Les Bling Nail, c'est par ici

Pack de 12 Bling  à 27,50 € soit une REDUCTION de 10%

 

Un concours "Halloween" est actuellement en cours sur le site de la boutique

 

halloween.png

Vous avez la possibilité de gagner 3 vernis à ongles de la marque Andréia

 

Il suffit de passer une commande entre le 1 et le 31 octobre 2012 pour un montant de 6 €uros d'achat minimum (hors frais d'envoi)

Vous serez inscrite pour le tirage au sort afin de gagner ces 3 vernis. Le tirage au sort aura lieu le 1 novembre sur le site.

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super jolie j'adore
Répondre
C
Ils sont sympa !!!
Répondre
C
cc !! j'adooore c très joli, sur une base noire ca aurait été sympa aussi, et c vrai qu'ils sont très fragiles moi aussi j'en ai déchiré un mais bon pas grave il y en a assez, bisous
Répondre
P
C'est très joli, mais avec la forme de mes ongles, je ne sais pas ce que ça donnerait.
Répondre
A
coucou ^^ je trouve les patchs très jolis mais c'est dommage si ça ne tient pas :( bisous bisous
Répondre