Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:00

Bonjour

 

Pas de suspens, tout est dit dans le titre ! Récemment Eths (allez lui faire une petite visite si vous ne la connaissez pas)  m'a offert des peel off's et je me demandais bien comment j'allais pouvoir les utiliser surtout pour les gros motifs !!!

 

Vu que ma longueur d'ongles a été réduite, j'ai donc utilisé de petites fleurs.

 

100 2736

 

Sur ma base Acier, j'ai donc collé des fleurs mais ça faisait un peu "pauvre", j'ai donc essayer de faire une croix au niveau du bord libre (les traits ne sont pas très réguliers !) puis pour combler les trous j'ai découper les bouts de peel off's que j'ai collé comme j'ai pû !

 

100 2744

 

Je dois dire que cette déco ne m'a pas beaucoup plû mais je n'étais pas très inspirée. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

 

Malgré les 2 couches de top coat (qui ont enlevé l'effet mat du vernis, j'y ai pensé après avoir fait la déco qu'il fallait mettre du top coat !!!) les peel off's n'ont pas tenu très longtemps car après une journée de travail certaines fleurs avaient perdu des pétales.

 

Matériel utilisé :

 

100 2734  

Vernis Acier n° 45 - LM Cosmétic

 Vernis Cheers to you - China Glaze ( Head2Toe Beauty)

Peel off's - Merci Eths

 Pinceau fin

Top Coat - Sèche vite

 

Encore un grand merci à toi Eths pour ce petit cadeau.

 

Alors cette déco vous plait-elle ?

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est la grande mode, les peel of! j'aime bien, faut dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est la grande mode :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne vraiment bien et ta plaque de PO est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est super beau !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta déco fait bien ressortir le vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les bouts de peel off destructurés j'aime bien moi ! Au contraire ça fait hors du commun :D<br /> Après je trouve la croix un peu en trop mais ce n'est que mon avis, le reste rend bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />